À propos

Le serveur a mis en place un système de rôles à choisir, permettant de jouer avec des membres partageant des jeux en commun. Plus le temps passe et plus la communauté d'Ørion s'agrandit, entraînant donc le fait que de plus en plus de jeux sont "répertoriés", permettant un panel de choix plus vaste.

Partagez vos passions à travers les différents channels mis à votre disposition !     Vidéos, dessin, photographie, musique, anime manga.

Serveur en constante évolution.

- Un coin création pour faire connaître ton travail et partager tes travaux. 

- Une interface simple.

- Jeune ou plus âgé.

- Aide aux Devoirs.

- Des rôles inédits, exclusifs au serveur.

- Une équipe à l'écoute et compétente.

Pour finir, le serveur est dirigé par des joueuses qui veillent à son bon fonctionnement et à la bonne entente des membres au sein de celui-ci, afin de proposer aux nouvelles arrivantes et arrivants les meilleures conditions, où il pourraient tranquillement discuter et jouer.




Le staff Orion

L'équipe technique du serveur fournit un travail extraordinaire pour que celui-ci fonctionne au mieux. Optimal à tous les niveaux, modération, animation, technique.

Ces intervenants fournissent un travail de grande qualité. L'équipe de modération, mais toujours un travail parfait, réalisé dans l'écoute et la bienveillance, sans embûche, sans conflit, dans une fluidité absolue qui fait plaisir à voir et à vivre ! Rapides, efficaces et rigoureuses, ce n'est que du bonheur que de constater le merveilleux travail fournit. Les animateurs sont absolument exceptionnels : ils proposent régulièrement de nouvelles animations sur le serveur, se renouvellent sans cesse et ne sont jamais à court d'idées. De ce fait, ils savent maintenir un bon dynamisme sur le serveur. The Voice, des blind tests, du concours, des jeux de rôles, etc. Les animations Discords nous amènent bon nombre de nouveaux membres et nous en sommes naturellement très heureux. Le technicien, qui même s'il travaille dans l'ombre, fournit une quantité exceptionnelle de travail et sans qui rien de tout cela ne serait possible.